MARIéS AU PREMIER REGARD: DU MARIAGE AU NAUFRAGE, LA LUNE DE MIEL DE BENJAMIN ET D'HéLèNE VIRE AU CAUCHEMAR

La semaine dernière, le voyage de noces de Benjamin et Hélène a tourné au cauchemar. Malgré leur désir de faire fonctionner leur mariage, les jeunes gens se sont comportés comme des étrangers. Après s'être entretenues avec Céline Delfosse, le couple a décidé de mettre un terme à leur mariage. Et c'est déçu qu'ils ont retiré leur alliance.

Depuis leur rupture, Benjamin et Hélène ont passé leurs vacances séparément. Les trentenaires se sont rejoint pour le dernier dîner du voyage, avant de rentrer en Belgique.

"Je suis mitigé dans mes sensations par rapport à ce dîner parce que d'un côté, je suis content de me dire qu'on va mettre un point final sur cette histoire et avec une envie que ça soit ultra-positif. Et d'un autre côté, vu qu'on ne parle pas beaucoup, j'appréhende un peu", confie Benjamin. "Je pense que le fait qu'on ne communique plus, je pense simplement qu'on s'est rendu compte que ni elle ni moi, on a spécialement envie de faire des efforts. Et surtout, ça ne passe pas", ajoute-t-il. 

Une comptabilité remise en question

Benjamin pense malgré tout avoir certains points communs avec Hélène. La jeune femme est plus directe en disant chercher les 77,5% de comptabilité. "Je suis frustrée, j'aurais aimé ressortir de cette expérience et de me dire ça a fonctionné pour moi. Mais c'est encore un échec, encore une déception", confie Hélène.  

Retrouvez l'émission "Mariés au premier regard" chaque dimanche à 20h45 sur RTL Tvi et RTL Play.

2024-04-29T04:14:14Z dg43tfdfdgfd