IRIS MITTENAERE MONTRE LES PRéPARATIONS DE SON LOOK LUMINEUX POUR CANNES

Huit ans après avoir porté les couronnes de Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere a montré qu’elle n’avait rien perdu de sa splendeur sur les marches de la 77e édition du festival de Cannes le 14 mai.

La mannequin et influenceuse portait des bijoux Burma et une longue robe moulante argentée en dos nu et semi-transparente, signée Ali Karoui. Elle a également surpris sa communauté avec une nouvelle coupe.

Dans une vidéo postée sur Instagram en collaboration avec L’Oréal Paris, Iris Mittenaere s’est laissé porter par les soins de la marque qui l’a préparée pour la soirée. La star s’est également fait couper les cheveux au niveau des épaules, pour un carré ondulant.

La vidéo est accompagnée d’une chanson de Taylor Swift, I Can Do It With a Broken Heart (je peux le faire avec un cœur brisé), qui semble bien résonner avec l’actualité récente de la reine de beauté, qui annoncée sur Instagram le 11 mai dernier sa rupture avec son ex-fiancé et compagnon de quatre ans, Diego El Glaoui.

Tout sourire sur les marches, Iris Mittenaere n’a cependant rien laissé paraître. Elle a dû également y croiser un autre ex-compagnon, Kev Adams, lui aussi convié à l’ouverture du festival pour la projection du film de Quentin Dupieux, Le Deuxième acte.

L’édition 2024 du Festival de Cannes, qui a ouvert ses portes hier, se poursuivra jusqu’au 25 mai prochain.

2024-05-15T08:52:46Z dg43tfdfdgfd