LE PRINTEMPS EST DE RETOUR DANS LA NOUVELLE FORMULE DE ELLE à TABLE

La nature se réveille, les bourgeons éclosent et les températures remontent, aucun doute, le printemps est de retour. Pour fêter ça, le nouveau numéro d’ELLE à table qui sort aujourd’hui en kiosque est à découvrir dans sa toute nouvelle formule.

Comme l’écrit si bien Danièle Gerkens, directrice de la rédaction de ELLE à table « Il faut que tout change pour que rien ne change. » Un peu comme Tancrède Falconeri (joué par Alain Delon) dans « Le Guépard », film de Luchino Visconti, nous avons décidé de changer ELLE à table.

Pourquoi ? Parce que nos envies changent, comme les vôtres.
Parce que la gastronomie et ses acteurs évoluent.
Parce que nos habitudes de vie, bouleversées ces dernières années, s’infléchissent.

Reste que beaucoup de choses n’ont pas changé. Le cycle des saisons et des produits ; la richesse de nos terroirs et leur vitalité ; le temps nécessaire pour se préparer un petit plat ; l’amour que l’on témoigne à soi-même et aux autres quand on cuisine ; la passion exprimée jour après jour par les producteurs, les artisans, les cuisiniers amateurs ou professionnels...

ELLE à table se réinvente donc par touches, votre magazine s’enrichissant de nouvelles rubriques pour vous apporter encore plus d’idées, d’inspiration, d’originalité.

Parmi les nouveaux rendez-vous de ce numéro, le produit star est décliné à tous les goûts ; le printemps réinventé en trois menus gourmands ; les pâtes fraîches transformées ; les mocktails surprenants ; et les légumes de printemps, plus inventifs que jamais. Du côté des plats classiques, on les découvre en version originale et version revisitée.

 

Pour faire les bons choix, la rédaction a mijoté un dossier électro pour tous : férus d’Italie, fous de mijotés, accros au BBQ et becs sucrés.

L’assiette voyagera en Provence, au château d’Estoublon dans le Sud-Est pour découvrir la cuisine du chef Emmanuel De Oliveira, mais aussi au très chic Royal Monceau à la rencontre du nouvellement arrivé Yazid Ichemrahen pour découvrir sa partition sucrée.
Pour faire le plein de soleil et de gourmandise, décollage pour Saint-Barth, la plus jet-set des îles des Antilles françaises. Moins loin, Toulon nous dévoile aussi ses meilleures adresses.

Enfin, je vous invite à me suivre en cuisine pour vous apprendre comment reproduire mon chou vanille caramel, tout en gourmandise, dans « Les folies de Marjo ».

 

ELLE à table n°154, 4,90€

 

Un magazine d’ores et déjà disponible en kiosques et  sur toutes les plateformes numériques

2024-05-02T08:23:57Z dg43tfdfdgfd