ASTROLOGIE : L'HOROSCOPE DE LA SEMAINE DU 29 MAI AU 4 JUIN 2023

Bélier, du 21 mars au 20 avril

Mars accentue votre besoin de reconnaissance, vous pousse à agir et à trouver votre voie. Venus calme vos ardeurs, prend la tangente et Mercure vous propose la voie du milieu, l’équilibre, la tempérance, la sagesse. Votre énergie étant difficile à contenir vous faites un effort pour ne pas partir au quart de tour. Concentre-vous.

Taureau, du 21 avril au 20 mai

Le carré Jupiter-Mars vous rend nerveux, impatient mais aussi plein de fougue et d’énergie. Mercure avantage vos relations, votre ouverture aux autres et vous encourage à voyager, à sortir de chez vous et de votre zone de confort. Comptez sur Jupiter pour mettre en place de nouvelles choses, vous vous engagez dans un projet, allez-y.

Gémeaux, du 21 mai au 21 juin

La Pleine Lune dimanche prochain dans votre signe opposé met en lumière vos relations et vous invite à clore un chapitre affectif, vos vœux aboutissent, vos amours sont mis en avant. Saturne vous demande du discernement au niveau pro, de la concentration, de la rigueur et de la maturité. Ne partez pas dans tous les sens.

Cancer, du 22 juin au 22 juillet

Venus accentue votre sensibilité à fleur de peau et vous envoie ses bonnes ondes. Elle pose un baume sur votre petit cœur et vous propose de déposer les armes et de profiter de ce que vous offre la vie. Ne cherchez pas midi à 14 heures, soyez juste là, en étant vous-même et juste et authentique. Croyez en votre valeur ajoutée.

Lion, du 23 juillet au 21 août

Vous voilà toujours en revendication, en demande de démonstration affective, de réclamation d’attentions. Vous débordez d’énergie avec Mars à vos côtés qui vous propulse sur le devant de la scène pro et qui réchauffe votre corps et votre cœur et vous donne envie de partager, de donner, de vous ouvrir en grand. Profitez de ces bonnes vibrations.

Vierge, du 22 août au 23 septembre

Saturne et Venus ouvrent votre cœur, Jupiter et Mercure apportent des opportunités professionnelles, des changements, des élans, des rencontres, des connexions, du mouvement et le pouvoir d’aller au bout de ce que vous entreprenez. Laissez-vous inspirer, ne retenez rien, n’ayez pas peur de lâcher prise et de vous abandonner à la vie.

Balance, du 24 septembre au 23 octobre

Venus adoucit les mœurs, vous propose de sortir de vos schémas répétitifs. Pourtant votre besoin de sécurité intérieure est ravivé, certaines peurs peuvent resurgir. Mars vous pousse malgré tout vers de nouveaux projets avec l’envie de prendre des risques et de sortir des sentiers battus. Osez vous dépasser, le résultat n’en sera que meilleur.

Scorpion, du 24 octobre au 21 novembre

Jupiter et Mercure dans votre signe opposé ravivent la flamme, vous réveillent, vous donnent envie de partager, échanger, vibrer. Seul le carré Jupiter-Mars peut vous rendre nerveux, tendu, sur le fil, dans l’attente de réponses et de solutions. N’attendez rien de l’extérieur, la solution est en vous, elle vient de vous.

Sagittaire, du 23 novembre au 21 décembre

La Pleine Lune dimanche prochain dans votre signe vous honore, vous met en avant, vous fait la part belle et vous suggère de prendre votre place. Vous achevez un cycle de 6 mois et récoltez les fruits de votre labeur. Mars vous dynamise, réchauffe l’atmosphère, réveille votre corps et vous redonne de l’énergie.

Capricorne, du 22 décembre au 20 janvier

Mercure peut accentuer les questions existentielles et la rumination, Jupiter vous aide à concrétiser vos objectifs, à aller au bout, à transformer le négatif en positif. Venus dans votre signe opposé vous envoie de l’amour, de la douceur, de la tendresse. Pour une fois vous avez besoin d’être rassuré et vous voilà plus casanier.

Verseau, du 21 janvier au 18 février

Mars dans votre signe opposé rehausse votre libido, réveille votre corps endormi, ravive la flamme, réchauffe votre quotidien. Mercure ne vous laisse pas tranquille et réclame de la concentration, de la transparence et de la justesse dans vos actions et dans vos propos. Vous pouvez avoir la sensation d’être le brouillard.

Poissons, du 19 février au 20 mars

Ne lâchez rien, restez concentré sur votre objectif, vous avez tendance à vous éparpillez et à reproduire d’anciens schémas, ne vous perdez pas en chemin. Misez sur votre savoir-faire, votre sagesse, votre bonté, votre sincérité et votre grandeur d’âme pour dépasser vos peurs. La Pleine Lune dimanche prochain vous aide à prendre de la hauteur et à dézoomer.

2023-05-29T12:01:07Z dg43tfdfdgfd