HOROSCOPE D'AOûT POUR TOUS LES SIGNES

Découvrez l'horoscope d'août, signe par signe :

Bélier, du 21 mars au 20 avril

La nouvelle Lune le 4 août vous propose d’ouvrir un nouveau cycle en lien avec votre famille, vos enfants ou votre cercle intime. Mercure ralentit sa course du 6 au 29 août, c’est un temps pour prendre du recul sur une situation à transformer, un changement est en cours. Autour du 15, Jupiter et Mars vous poussent à faire bouger les lignes ou les codes de votre vie. Pas de décision hâtive, essayez d’écouter les conseils de votre entourage. Au niveau intime, vos relations évoluent, votre regard sur l’autre évolue, votre vision du couple aussi. Vous prenez conscience de schémas amoureux à modifier.

Taureau, du 21 avril au 20 mai

Le mois d’août est synonyme de ralentissement et de reconnexion à ce qui fait sens pour vous. Uranus, Vénus et Pluton en harmonie, vous aident à trouver l’âme sœur, à concrétiser une histoire, à renforcer vos liens, à faire renaitre une relation qui battait de l’aile. Mercure recule entre le 6 et le 29, prenez votre mal en patience, attention à votre franchise légendaire surtout au sein de votre famille. La Pleine Lune le 19 août dans votre secteur pro clôture un cycle entamé il y a six mois, vous vous préparez à un changement, une opportunité se présente, une nouvelle route se dessine pour votre carrière.

Gémeaux, du 21 mai au 21 juin

Mars, la planète de l’action est arrivée le 21 juillet dans votre signe et y restera jusqu’au 5 septembre. Elle y rejoint Jupiter, la planète du tout est possible, de l’élan, de l’excès, de la reconnaissance. Grâce à elle, opportunités, prise de risque, évolution et progression au programme des réjouissances. À la mi-août, Jupiter et Mars proposent un feu d’artifice qui fait pschitt, boum et crac avec déblocage à la clé, au niveau pro, intime ou personnel. Seul hic, Mercure recule du 6 au 29 et peut ralentir vos projets, vous mettre en veilleuse. Pas de panique, ce n’est que reculer pour mieux sauter et vous préparer pour la suite des évènements.

Cancer, du 22 juin au 22 juillet

La nouvelle Lune le 5 vous propose de miser sur vos besoins, sur ce qui est bon pour vous. Mercure recule du 6 au 29 et vous entraine dans une période de questionnements intenses et de quête de sens. Le nœud nord de la Lune éclaire votre mission de vie et vous montrent le chemin à emprunter ou la marche à suivre. Mi-août, Jupiter et Mars vous poussent au changement, à sortir de votre zone de confort, à dépasser vos peurs. Vous en profitez pour faire un bilan de votre vie au moment de la Pleine Lune le 19 août et de faire le tri dans ce qui vous pèse ou ce qui ne vous convient plus.

Lion, du 23 juillet au 21 août

Vénus dans votre signe jusqu’au 6 août vous apaise et vous protège. Le 4 août, la nouvelle Lune est dans votre signe, vous démarrez un nouveau cycle, une nouvelle page est à écrire. La Pleine Lune en Verseau le 19 août dans votre secteur relationnel, termine un chapitre de six mois et apporte un cycle de renouveau., Mercure recule dans votre signe du 16 au 26 et peut générer des problèmes de communication, des retards dans des projets ou dans vos déplacements, prenez le temps de faire des choses qui vous plaisent. Le Soleil dans votre signe vous apporte force, vigueur et vitalité et vous rend solaire et déterminé.e.

Vierge, du 22 août au 23 septembre

Vénus, l’amour, arrive dans votre signe le 6 août, période douce et paisible au programme. Attention toutefois, Mercure recule dans votre signe du 6 au 16 août et vous pousse à la prudence, à la réflexion et à la patience dans toutes vos démarches et dans vos liens aux autres. Mercure recule du 16 au 26 dans le signe du Lion et vous invite à vous mettre en retrait et à faire profil bas. Mars et Jupiter se rejoignent et illuminent votre mission de vie. Mi-août, leur conjonction exacte est porteuse d’une transformation majeure, d’un changement de direction, d’une prise de décision rapide, d’une évolution ou d’une transition professionnelle.

Balance, du 24 septembre au 23 octobre

La Lune noire dans votre signe en bon aspect avec Uranus et Mars vous aide à sortir de votre coquille ou de votre chrysalide. Accueillez cette phase de renaissance pour vous, une mutation lente et profonde suit son cours et vous encourage à vous métamorphoser, à quitter d’anciens schémas ou comportements. Mercure retrograde du 6 au 29 août, faites attention à votre manière de passer les messages et faites preuve de patience au niveau professionnel, tout marche au ralenti. C’est une période d’introspection nécessaire pour accomplir votre destin, atteindre vos objectifs et trouver votre place.

Scorpion, du 24 octobre au 21 novembre

Au moment de la nouvelle Lune en Lion le 4 août, vous enclenchez un nouveau cycle professionnel avec la possibilité de vous mettre en avant. Mi-août, Jupiter et Mars, collées-serrées, insistent sur un changement dans vos revenus, une nouvelle activité ou indiquent un virage ou une décision à prendre, une ouverture. Mercure recule dans votre secteur pro du 16 au 29 août et peut ralentir des signatures de contrats ou des projets, et vous encourage à prendre le temps pour vous lancer dans une nouvelle aventure ou à peser le pour et le contre dans les prises de décisions qui doivent être mesurées.

Sagittaire, du 23 novembre au 21 décembre

Mars a rejoint Jupiter dans votre signe opposé et dans votre secteur relationnel. Elle suscite le désir, active votre libido, ravive vos sentiments, renforce la vie de couple. Le 15 août, Jupiter et Mars se retrouvent au degré exact. Cette conjonction majeure augure de coups de foudre, de coups de cœur, de rencontres explosives, de demande en mariage, de concrétisation de couple ou même de ruptures ou de coups de colère. La période est pour ainsi dire ardente. Côté pro, Mercure recule du 6 au 16 août et peut créer des ralentissements, des malentendus dans votre communication, des retards commerciaux. Prenez votre mal en patience et accueillez la période avec sagesse.

Capricorne, du 22 décembre au 20 janvier

Un mois d’août qui incite au calme, au retrait et à la réflexion. La nouvelle Lune le 4 août vous ouvre vers un changement d’activité ou de comportement. La Lune noire dans votre secteur mission de vie vous pousse à une vision nouvelle de votre manière de travailler, à instaurer un nouvel équilibre, à poser plus de légèreté dans votre vie. Uranus et Pluton soufflent un vent de changement, vous voilà en pleine mutation. Mercure recule du 6 au 29 et vous demande d’accueillir les ralentissements nécessaires à une nouvelle compréhension de vous-même ou de votre avenir.

Verseau, du 21 janvier au 18 février

La nouvelle Lune le 4 août ouvre le bal de votre ciel affectif et vous aide à enclencher un nouveau cycle sentimental, l’amour est au coin de la rue, saisissez-le. Mercure recule dans votre signe opposé du 16 au 26 août, il faut juste faire attention à votre manière de parler un peu tranchante qui pourrait créer des malentendus avec votre entourage. Au moment de la Pleine Lune le 19 août dans votre signe, le Soleil et Mercure sont conjoints et renforcent vos sentiments, offrent la possibilité de rencontre ou de connexion intense. Vous terminez un cycle démarré il y a six mois pour en démarrer un autre, radieux.

Poissons, du 19 février au 20 mars

Plusieurs énergies s’opposent au mois d’août dans votre ciel. D’un côté, Venus protège dès le 6 vos amours et vous promet monts et merveille. De l’autre, Mercure commence à reculer dans votre secteur affectif entre le 6 et le 16, et peut générer des incompréhensions ou des bouderies inutiles dans le couple. Saturne s’oppose à Venus au moment de la Pleine Lune le 19 août, il y a une tension affective, un besoin de clarifier les choses. La conjonction Jupiter- Mars en Gémeaux mi-août insuffle un nouveau mouvement intérieur, l’envie de bouger, déménager ou la nécessité de changer quelque chose dans votre vie.

Merci d'avoir lu votre horoscope d'août !

2024-07-26T14:43:03Z dg43tfdfdgfd