Ce mardi 11 mars, le mannequin défilait pour Saint Laurent et clôturait par la même occasion la Fashion Week automne-hiver 2025-2026.
Aux alentours de 20 heures, ce mardi 11 mars, Anthony Vaccarello dévoilait sa collection pour Saint Laurent au Palais de Tokyo. Parmi les silhouettes vibrantes, aux épaules XXL inspirées des années 80, Bella Hadid est apparu sur le podium pour la première fois depuis le début de cette Fashion Week. Les cheveux plaqués, coiffés d’un chignon, le mannequin défilait dans une robe mi-longue en dentelle bleu roi, aux épaules marquées. Avec, elle portait une paire de collants et des escarpins noir (très) pointus, ainsi qu’un collier rad-de-cou doré qui venait rehausser le tout.
À lire aussi : 5 pièces qui allongent la silhouette à coup sûr
Après deux ans d’absence sur les podiums, Bella Hadid faisait son grand retour en septembre dernier sur celui d’Anthony Vaccarello, dans un look résolument Saint Laurent. Le top-model portait un costume impeccable et oversize, associé à une chemise blanche, une cravate et des lunettes rétros. Un look élégant et minimaliste que la soeur de Gigi Hadid incarnait à la perfection. Loin du tumulte de la Fashion Week, elle s'était retiré quelque temps au Texas avec son petit-ami, Adan Banuelos, sans pour autant perdre son statut d’icône de mode. En effet, les apparitions de Bella Hadid se font plus rares, mais jamais dépourvues de style. Au quotidien, elle continue de jeter son dévolu sur la griffe parisienne, grande adepte de pièces vintages.
2025-03-12T12:40:32Z