RéUNION DES SUPERMODELS : ELLES FONT SENSATION EN TENUES COORDONNéES

Le 21 avril, à l’occasion de nouvelles retrouvailles, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Linda Evangelista et Christy Turlington ont livré un moment mode.

La légende voulait qu’elles ne se lèvent pas de leurs lits pour moins de 10 000 dollars par jour, selon une expression célèbre de Linda Evangelista. Dans les années 90, les Supermodels ont fasciné le monde entier, et elles continuent de le faire aujourd’hui. Elles sont actuellement mises à l’honneur dans la mini-série Apple TV+ « The Supermodels », réalisée par Roger Ross Williams et Larissa Bills. Ce documentaire en quatre parties révèle les coulisses de leur carrière teintée de paillettes et d’histoires plus sombres, à travers des images et des interviews exclusives. Pour l’occasion, le 21 avril, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Linda Evangelista et Christy Turlington se sont réunies à nouveau à West Hollywood en Californie pour assister à une projection du documentaire et se plier au jeu questions-réponses. En véritable icônes de mode qui se respectent, elles sont apparues dans tenues coordonnées chic et élégantes.

Lire aussi : La robe transparente de Kate Moss a été revendue à prix d'or

La réunion des supermodels : un événement mode

Alors que Linda Evangelista misait sur une combinaison satinée brun chocolat à col haut, Cindy Crawford optait pour un ensemble de la même matière, composé d’un pantalon ceinturé et d’un top à épaules dénudées bleu saillant. Côté chaussures, les deux mannequins ont jeté leur dévolu sur une paire de sandales à talons ouvertes. Christy Turlington, elle, avait choisi un tailleur à rayures bleu marine, qu’elle a associé à un haut transparent. Une transparence assumée aussi par Naomi Campbell, qui portait une robe plissée noire et blanche rehaussée d’un col Claudine. Une réunion des quatre supermodels qui fait honneur à leur réputation d’icônes.

© Eric Charbonneau/Getty Images for Apple TV+

2024-04-30T18:09:36Z dg43tfdfdgfd