SUR LES MARCHES DU MET GALA, PENéLOPE CRUZ ET SON IMPRESSIONNANTE ROBE DE PRINCESSE SIGNéE CHANEL

L’année dernière, lors de l’édition hommage à Karl Lagerfeld, elle était en blanc. Au Met Gala de cette année, elle portait du noir. Dans la nuit du lundi 6 mai, Penélope Cruz a fait sensation sur les marches du Metropolitan Museum of Art de New York. Coiffée d’un brushing de pin-up, l’actrice espagnole portait une impressionnante robe entièrement brodée de dentelle. Une création signée Chanel, caractérisée par un jupon bouffant, une longue traîne, des manches tombantes et une taille serrée, qu’elle accessoirisait de bijoux scintillants.

Une silhouette qui ne laissait pas les photographes indifférents, nombreux à crier son nom pour espérer capturer le look sous le meilleur angle. Ni même les internautes qui sur X (ex-Twitter), saluaient «l’élégance» de l’actrice. «Elle est tellement belle qu’elle n’a même pas besoin de faire d’effort», peut-on lire sur le réseau social.

De quoi rappeler la tenue qu’elle portait lors du Met Gala 2023, dont elle était la co-animatrice : une robe blanche d’inspiration nuptiale avec jupon cancan et voile en forme de capuche à strass, que l’on devait également à la maison Chanel.

Fière ambassadrice Chanel

Car rares sont les événements mondains auxquels l’actrice, qui vient tout juste de célébrer ses 50 ans, se rend sans faire honneur à une création de la maison aux deux «C». Ambassadrice Chanel depuis 2018, l’icône du cinéma rejouait avec Brad Pitt les scènes culte du film Un homme et une femme de Claude Lelouch dans un court-métrage dévoilé le 5 mars dernier à l’occasion du défilé Chanel automne-hiver 2024-2025.

2024-05-07T05:21:32Z dg43tfdfdgfd