CHARLèNE DE MONACO CHANGE UNE NOUVELLE FOIS DE TêTE ET ADOPTE CETTE COIFFURE VINTAGE

À l’occasion du Tournoi Sainte Dévote, l’épouse du prince Albert a fait une apparition des plus élégantes et en a profité pour dévoiler un nouveau style capillaire.

Charlène de Monaco fait partie de celles qui manient l’art de la transformation comme personne. Malgré son statut princier, l’ancienne nageuse sud-africaine ne recule devant rien lorsqu’il s’agit de changer de style, et plus particulièrement de style capillaire. Coupe à la garçonne, carré court, crâne rasé ou chevelure brune, la belle quadragénaire a déjà expérimenté une ribambelle de coiffures, avec un penchant assez évidemment pour les coupes de cheveux courtes. En mars dernier, à l’occasion du très attendu Bal de la Rose de Monaco, c’est pour une coupe « bixie » rehaussée d’une frange que la princesse a craquée. Quelques semaines plus tard, lors du Tournoi Sainte Dévote de rugby qui s’est déroulé au stade Louis-II, Charlène de Monaco a une nouvelle fois changé de tête, optant cette fois-ci pour une coiffure classique à l’esprit vintage.

SC Pool - Corbis/GettyImages

Une coupe courte et rétro

Si Charlène de Monaco a expérimenté de nombreuses coiffures, il semblerait qu’elle soit revenue à un style plus conventionnel. Exit les cheveux châtains et les looks capillaires originaux, la princesse a décidé de calmer le jeu en renouant avec son blond naturel et en optant pour une coupe de cheveux à mi-chemin entre le carré et la coupe garçonne. Mais pour rester dans la tendance et mettre à l’honneur les mises en beauté du passé qui refont surface, la belle sud-africaine a twisté sa coiffure d’une longue mèche sur le côté. Un style capillaire plébiscité par de nombreuses célébrités pour apporter galbe et volume à leur chevelure.

2024-04-23T10:00:13Z dg43tfdfdgfd