Deux astrologues vous guident sur Femme Actuelle, Isabelle Elvira pour votre horoscope quotidien sur le site femmeactuelle.fr et Sophie Hérolt-Petitpas dans le magazine papier pour votre horoscope hebdomadaire.
Voici toutes les prévisions de la semaine pour les natifs et natives du signe du Taureau :
Vous sentez l’effervescence ambiante mais vous préférez avancer en douceur sous l’influence de la Super Nouvelle Lune et de l’éclipse en Bélier. Cette énergie puissante agit en coulisses, réveillant peut-être un rêve ou une intuition que vous aviez mis de côté. Donnez-vous la permission d’explorer vos envies, même si cela vous pousse hors de votre zone de confort et de vos habitudes. Laissez-vous guider par cette impulsion intérieure car elle pourrait bien ouvrir la porte à une transformation profonde.
Après la tempête, vient souvent le calme et ce dimanche vous invite à digérer les événements récents, surtout si vous avez amorcé de grands changements hier. Vous n’avez pas besoin d’être à fond en permanence, courageux Bélier. Accordez-vous un moment de repos et d’introspection, sans culpabiliser car ce petit break vous permettra de valider ou d’ajuster vos décisions, afin de repartir avec une énergie plus alignée et positive. Lâchez du lest !
Neptune, la grande planète bleue idéaliste, vient d’arriver en Bélier pour un nouveau cycle et vous pourriez ressentir un besoin grandissant de vous isoler ou d’explorer votre monde intérieur. Cette énergie active votre sphère inconsciente et vous pousse à revoir vos croyances. Faites confiance à votre intuition mais gardez les pieds sur terre avec des pratiques comme la méditation, l'art ou une retraite loin du tumulte, qui vous aideront à capter les messages subtils de cette fin de mois.
Ami Taureau, vous entamez ce mois avec la bienveillance des astres qui amplifient votre confiance intérieure mais méfiez-vous des effets de Mercure, la planète du mental qui rétrograde en Bélier, car certaines discussions risquent d’être aussi confuses qu’un poisson d’avril bien caché. Côté cœur, Vénus rétrograde éveille en vous un besoin profond de sécurité affective mais vos relations actuelles y répondent-elles vraiment ? Vous avez tout un printemps pour le découvrir…
Vénus, votre planète maîtresse du cœur, vous pose une grande question ce mercredi : Recherchez-vous la sécurité ou l’intensité, romantique Taureau ? Au travail, comme en amour, votre approche méthodique rassure mais même si certains préféreraient vous voir accélérer le rythme, ne vous laissez pas bousculer et prenez le temps de souffler pour préserver votre sérénité. Rien ne presse et vous êtes le meilleur pour rappeler aux autres, ou à vos nouveaux flirts, que la beauté réside dans l’instant présent.
Vous êtes le signe de la stabilité mai en cette belle journée de printemps, vous commencez à comprendre qu’un peu de nouveauté ne vous ferait pas de mal, cher Taureau. Uranus, la planète du changement, est toujours dans votre signe et vous bouscule depuis un moment mais Saturne vous offre enfin la structure nécessaire pour intégrer ces évolutions en douceur. Aujourd'hui, un engagement sentimental ou financier pourrait se dessiner, avec de belles garanties à la clé. Fiez-vous à votre intuition et osez faire ce pas en avant.
La Lune du jour vous enveloppe dans une bulle de réconfort et soutien votre besoin de sérénité. Ce vendredi, vous pourriez ressentir une envie profonde de créer un cocon protecteur autour de vous, de ralentir le rythme et de savourer les plaisirs simples de la vie. Profitez-en pour éclaircir un quiproquo qui traîne, notamment avec votre partenaire ou une romance naissante, car en ouvrant le dialogue avec bienveillance, vous renforcerez vos liens. Un échange plein d’empathie pourrait bien transformer cette tension passagère en une belle complicité.
Découvrez les prévisions de la semaine pour tous les signes astrologiques et les prévisions pour tous les signes d'avril 2025.
Natif et native du Taureau, notre astrologue s'est penchée sur vos prévisions pour 2025. Découvrez vite ce que réservent les astres à votre signe astrologique, de la facétieuse Mercure, à la Lune, toujours à votre écoute.
2022-05-06T12:00:05Z